jump to navigation

Livre à toi -Solid’amitié 18 janvier 2014

Posted by aurelhibou in Animations.
Tags: , , ,
trackback

Pour le premier Livre à toi de 2014, j’ai souhaité me rapprocher des thématiques abordées par notre nouvelle collègue, animatrice famille du Centre Social. J’ai donc choisi des ouvrages qui évoquaient l’entraide, la solidarité et l’amitié. Et j’ai même pu produire le jeu de mot qui est dans le titre grâce à ça…

Voici la sélection du jour :

Ici c’est chez moi, Jérôme Ruillier, Autrement jeunesse

Anton et la feuille, Ole Könnecke, L’école des loisirs

Frigo vide, Gaëtan Dorémus, Seuil Jeunesse

Les bons amis, Paul Faucher et Gerda Muller, Flammarion (Père Castor)

Fabuleux Monsieur Zbang !, Emma Chichester Clark, Gallimard

chez moi

anton-et-la-feuillefrigo videbons amiszbang

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

