jump to navigation

Bienvenue 15 octobre 2009

Posted by aurelhibou in Actus.
Tags: ,
trackback

Un message pour vous souhaiter la bienvenue sur ce blog :

Si vous êtes là, ce n’est certainement pas par hasard car ce site est un support de communication professionnel.
Dans le cas contraire, je m’interroge sur les mots-clés que vous avez tapés dans votre moteur de recherche favori ! 🙂

Actuellement, je suis adjointe du patrimoine pour une communauté de communes d’Ille-et-Vilaine, responsable du secteur jeunesse.

Ce blog a été créé au cours de mon année de licence professionnelle en Littérature et documentation pour la jeunesse. Il me permet  de vous faire partager mes découvertes, coups de coeur, actualités en littérature et autres -parce que je ne suis pas que bibliothécaire jeunesse.

